CHAMPIONNATS DES CLUBS REGIONAUX

CHAMPIONNATS DES CLUBS REGIONAUX 2018

CHAMPIONNATS DES CLUBS REGIONAUX

Le week-end du 16/17 Juin 2018 est à marquer d'une pierre blanche par les performanches enregistrées par nos équipes engagées dans le Championnat des Clubs Régional.

- L'équipe de R1 Hommes (MARTIN - LAURENT - GUIGUI - LIENARD - VAN GERDINGE & TRITZ Lucas Cadet)termine à la 1ère place et accède à la Nationale 3 pour la saison 2018/2019 et l'autre équipe de R1 (JONQUET -SCAFFIDI - AOUIZERATE - GRAU - JAUFFRET & MARTINEZ Lorenzo Junior) après une belle remontée sur cette dernière journée termine à la 5ème place et assure son maintien en R1.

- l'équipe de R3 A Hommes (BOUGEOT - ECK - FRASSON - GOHIN C. - TRITZ L. VIALLON & GOHIN Thomas Junior) monte sur le podium à la 2ème place. et la nouvelle équipe de R3 B (DONCKERS - BIGO - DUONG - GRAU T. - JANGOTCHIAN & SOULIER)  pour sa 1ère année d'existence prend la 1ère place et accède à la R2 pour la saison 2018/2019

Pour les Féminines la R1 (BRUNEL - DHUIN - GAILLARD - ECK A.) a réussi à se maintenir en R1 pour la saison prochaine et l'équipe évoluant en R2 (NOIZET - HUGUET - RAMOS - MESTRE & TROUIN) termine sur une belle dernière journée en gagnant une place au classement général.

BRAVO A TOUS POUR CETTE EXCELLENTE SAISON ET LA BONNE TENUE DE TOUTES LES EQUIPES EN SOUHAITANT A TOUS UNE TRES BONNE PROCHAINE SAISON 2018/2019 POUR FAIRE BRILLER LES COULEURS DU B.C. AIX.

Photos associées

CHAMPIONNATS DES CLUBS REGIONAUX 2018